Domaine Equestre Sweet Heart
Domaine Equestre Sweet Heart
Administrateurs : kikoira
 
 Domaine Equestre Sweet Heart  (_ Les membres _)  ll Hannat ll 

 Tous à la recherche de spookie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hannat
je t'adore trop ashley and vanessa
Shetland
hannat
9 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:45:14   Voir le profil de hannat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hannat   

Aujourd'hui c'est le printemps:

Quand je suis arriver se matin à 7h00 alors que les prés était encore gelés comme des flocons de neige, je sentais déjà la bonne odeur du matin.
Je me suis dirigée vers les écuries, arriver là-bas un cri terrifiant sortie alors de ma bouche.
Qui aurai pu me faire ça, je n'en avais aucune idée.
Spookie n'était plus DANS SON BOX! ! !alors que j'était debout pétrifiée, mes yeux remplis de terreur, j'imaginais le pire .Je me ressaisis donc et partis faire mon enquête, je supposais que c'était Kikoura . Elle venait plus tôt le matin alors je me suis mis à la chercher dans le pré, le manège etc...J'étais assise par terre dans l'herbe, elle sentait très bon mais je me faisais tellement de souci pour ma spookie.

Enfin retrouvée

Puis assise sur la colline du pré, je vis une tête blanche avec des petites oreilles qui dépassaient d'un arbre, je la reconnus tout de suite c'est là que je courus vers elle, elle en fit de même. Et la je vis. Kikoura lui courrait derrière en faite, elle l'avait juste emmenée promener.
QUEL SOULAGEMENT!!!!!

Retour au box

Enfin retournée au box, je la pensais de tout mon coeur ainsi que de toute mon énergie, je commençais d’abord par: l'étriller ensuite je la brossais avec le bouchon pour enlever le reste des saletés puis le sur pied, et l'époussette. Elle était maintenant ''propre''.Je lui mis alors le tapis et son filet ensuite, j’allai chercher sa selle à la sellerie, elle était tellement grande!! Enfin retourner au box je lui mis sa monture splendide, j'y avais mis tout mon coeur.

Le rond de longe

Arriver dans le rond de longe, je lui accrochais la longe solidement, je ne voulais pas qu’elle s'enfuit encore une fois, on fit un entraînement fabuleux .Son ancien propriétaire m'avait caché se secret super

Il est midi

Il est l'heure d'aller manger pour Spookie, et moi j'allais comme toujours dans le garde manger chercher des carottes, ainsi que du maïs ,et aujourd'hui j'ai pris des bananes et des pommes.Je suis ensuite retourner lui donner à manger.Elle a mangé sagement comme un ange. Elle est si gracieuse!

L'heure de la balade

Je lui remis aussitôt sa monture et nous partîmes pour une superbe balade dans les forêts avec de magnifiques paquerettes pour elle et des cerisiers pour moi.Elle fut aussi forte en cross. Je pris alors la décision de l'inscrire à un concours de cross.




De retour à la maison

Nous sommes arrivé, c'est dommage j'étais si bien sur son dos que j'avais failli m'endormir .Je la dessellée, puis je lui donner encore à manger. Je la pansais de nouveau, elle était toute sale quelle coquine!!!

Le soir

Voilà le soir est là, je m’étais tellement amuser, on c'était parler. Enfin plus moi que elle. Je la remise dans son box, et je lui fis un gros câlin comme tout le temp. <mais bon ça ne ce fête qu'une fois le printemps!>

A bientôt

--------------------
kikoira
[ Infernal Dream ]
Administrateur
kikoira
15 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 06:49:30   Voir le profil de kikoira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoira   

Mais quesque tu fais !!

=> titre même pas de date !!
=> les entrainements se font dans les infrastructures
=> fautes de gramaire
=> pas développé !

JE NE TE NOTE PAS SUR CE RESUME !!!!!!!!!!!



Edité le 21-03-2008 à 06:50:00 par kikoira




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine Equestre Sweet Heart  (_ Les membres _)  ll Hannat ll  Tous à la recherche de spookieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum