hannat | je t'adore trop ashley and vanessa | Shetland |  |  | 9 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 13:16:35
| Voila maintenant il y'a un dentiste dans cette écurie imaginaire, je suis heureuse de vous annoncer son ouverture des maintenant : Vous vous demandez l’utilité d'un dentiste équin ? Normal, mais bon voici les raisons: Vous avez besoin d'une séance chez le dentiste, votre cheval à des caries, mauvaise haleine ou besoin d’orthodontie,.... je sais vous n'avez pas prix rendez-vous et c'est très urgent ! Pas de problème ne vous énerver pas Je suis la pour ça. Horaires: De 9h à 11h30-14h30 à 17h Le: Lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Vous devez faire 1 visite de contrôle obligatoire par mois (réservation 1 semaine à l'avance) Les prix: Prix d'une visite contrôle:20€ Prix d'une visite:40€ Abonnement pour 10visites de contrôle par an:150€ au lieu de 250€ (ça vaut le coût) Opération: de 700€ à 2500€. Le formulaire à remplire: =>pseudo: => cheval : => formule choisie : => discipline choisie : => motivations : vous êtes content maintenant c'est normal Alors a bientôt et ramener des clients Au revoir
Edité le 20-03-2008 à 20:54:36 par hannat
-------------------- |
|