Domaine Equestre Sweet Heart
Domaine Equestre Sweet Heart
Administrateurs : kikoira
 
 Domaine Equestre Sweet Heart  (_ Les membres _)  ll Pops ll 

 Rencontre avec LaCourtoise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pops
Quelque part, perdue sur le dos de son cheval
Shetland
Pops
5 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:05:07   Voir le profil de Pops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pops   

Lunid matin, comme tout les matins, je me rendais au Domaine avant d'aller en cours.
C'était LE passage obligé pour que je puisse passer une bonne journée. Même si cette journée était déjà TRES bien commencée, puisque je fêtais aujourd'hui même mes 16 ans.
La classe, vous trouvez aussi ?

Je pris le dernier virage à fond la caisse et engageait mon vélo sur le sentier menant au Domaine.

" Tsssss faudrait boucher les trous, c'est du cheval que je viens faire ici , pas du vélo acrobatique !"

Après 500 mètres, j'arrivai et poussai le portail, posai mon vélo sur une botte de foin et courai vers l'écurie. Mon portable vibra alors.

"Allo ?"
"Charlotte ? C'est maman !"
" Ahhh maman ! Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai oublié un truc à la maison ?"
"Oui, ta tête !"
"Maiis je saiis que c'est mon anniiversaiire, aujourd'huii !"
"Tu saiis que tu as 16 ans !"
"Ouii maman."
"Tu saiis aussii que ton père et moii tenons parole."
"Ouii maman."
"Tu te souviiens de ce que nous avons déciidé de t'offriir !"
"Heuuu... Non, Maman" >.<'
"Et voiilà ! Rends-toii au pré Nord, bon anniiversaiire !"


Et ma mère raccrocha. Trop tard, j'avais compris. Je poussai un hurlement et courai vers les prés.
Plus tard, à bout de souffle, la cheville tordue, la tête tournant, la culotte de cheval maculée de bout, je relevai la tête.

En amont du pré ce tenait un grand cheval alezan : 1 m 60 à vue d'oeil. Bien proportionné, avec de longs membres, ce cheval s'avéra être... Une jument.
Je m'appuyai à la barrière et sifflai. La jument releva la tête, les oreilles pointées en avant et l'encolure haute, arrogante. Elle me repéra, créature solitaire adossée à la barrière, puis partit en coups de cul.

"Ouaouuh..."

J'étais fascinée. Elle était magnifique. Et d'origine arabe, de toute évidence ! Quelle prestance, quelle classe !
Puis, aussi vite que sa crise de folie l'avait prise, ma beauté se calma et hésita, avant de venir au grand trot vers moi.

" Oui ma belle, viens..."

La jument renacla au son de ma voix, mais continua à avancer, plus lentement cependant. Elle n'était plus qu'à 1 mètre de moi. Je tendai la main, le plus loin possible, le plus proche possible d'elle.
Elle releva la tête, effarouchée, mais comme je ne bougeai pas, elle tourna légèrement la tête pour mieux m'observer et approcha ses naseaux de mes doigts.

Un souffle chaud électrisa ma main, et la jument posa ses soyeux naseaux entre mes doigts. Elle poussa quelques soupirs et autres appels d'air, puis sa langue jaillit et elle me lêcha longuement la main. J'étais adoptée.

"Allez Princesse, viens là."

J'attrapai son licol, accroché à un poteau de la barrière un peu plus loin, puis entrait dans le pré avec précaution. La jument m'observa faire, les membres légèrement écartés, prête à détaler. Lorsque la porte de l'enclos fut soigneusement fermée, je m'approchai d'elle calmement. Ce fut elle qui vint vers moi, adorable. Elle fourra sa tête dans le licol et je la ramenai sans encombre vers son box.

"Tiens, tu l'as attrapée ! Quelle lionne, cette jument ! Dès que je m'approchai d'elle, elle partait en coups de cul !"

Je ne pris même pas la peine de répondre. J'étais dans mon monde, seule avec ma jument. Au fond de l'écurie était accrochée une bannière,

BIENVENUE A TOI, LACOURTOISE !


Et je l'aperçu à peine. Je ne repris contenance que lorsqu'un grand cheval bai tenta de mordre ma jument, qui commença à piaffer.

"Tout doux, ma belle..."

J'entrai dans son box, suivie par ma protégée. J'ouvrai la lucarne donnant sur l'extérieur, la débarrassait de son licol et de sa couverture, puis fermait doucement la porte derrière elle. LaCourtoise, enchantée, s'affala immédiatement dans la paille et se roula durant près d'une minute.

"P'tite dégueu, va !"
Je lançai en riant alors qu'elle se relevait et s'ébrouait à plusieurs reprises.

Entendant de nouveau le son de ma voix, elle hennit puissamment, et s'approcha de moi, fourrant ses naseaux dans mon cou.
Je lui caressait doucement le chanfrein, fascinée par cette étoile qui se cachait sous le long toupet.
Il me vint alors à l'idée de détailler ma jument.

Elle faisait bien dans le mètre 60, peut-être même un peu plus. Elle était bien en chair, mais sans un seul pet de graisse. Ses muscles n'étaient pas très développés, mais ça, j'allai y remédier. Cette jument semblait taillée pour le saut, ces coups de cul au pré le démontraient si bien ! Sa croupe puissante était terminée par une longue queue soyeuse, quoique maculée de paille, pour le moment, tout comme sa crinière. Ses grands yeux bruns me fixaient avec malice, et je ne pu m'empêcher de rire devant son air sérieux.

"Ahh ma princesse. Que je suis heureuse. Nous allons bien nous entendre, je le sens !"

--------------------
On me trouve dans l'écurie, dans la carrière, au pré ou bien dans la forêt ! Promis, je prends les cailloux blancs pour qu'on me retrouve facilement... ^^
kikoira
[ Infernal Dream ]
Administrateur
kikoira
15 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 17:02:34   Voir le profil de kikoira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoira   

Super !! Tu as bien décris et animé la rencontre ! franchement c'est génial, continue comme ca !!!!

note : 18/20

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine Equestre Sweet Heart  (_ Les membres _)  ll Pops ll  Rencontre avec LaCourtoiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum