Domaine Equestre Sweet Heart
Domaine Equestre Sweet Heart
Administrateurs : kikoira
 
 Domaine Equestre Sweet Heart  (_ Les métiers _)  ll Dentiste ll 

 info enfin un dentiste pour chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hannat
je t'adore trop ashley and vanessa
Shetland
hannat
9 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 13:16:35   Voir le profil de hannat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hannat   

Voila maintenant il y'a un dentiste dans cette écurie imaginaire, je suis heureuse de vous annoncer son ouverture des maintenant :
Vous vous demandez l’utilité d'un dentiste équin ? Normal, mais bon voici les raisons:


Vous avez besoin d'une séance chez le dentiste, votre cheval à des caries, mauvaise haleine ou besoin d’orthodontie,.... je sais vous n'avez pas prix rendez-vous et c'est très urgent ! Pas de problème ne vous énerver pas Je suis la pour ça.

Horaires:

De 9h à 11h30-14h30 à 17h
Le: Lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

Vous devez faire 1 visite de contrôle obligatoire par mois (réservation 1 semaine à l'avance)

Les prix:

Prix d'une visite contrôle:20€
Prix d'une visite:40€
Abonnement pour 10visites de contrôle par an:150€ au lieu de 250€ (ça vaut le coût)
Opération: de 700€ à 2500€.

Le formulaire à remplire:

=>pseudo:
=> cheval :
=> formule choisie :
=> discipline choisie :
=> motivations :

vous êtes content maintenant c'est normal

Alors a bientôt et ramener des clients


Au revoir


Edité le 20-03-2008 à 20:54:36 par hannat




--------------------
kikoira
[ Infernal Dream ]
Administrateur
kikoira
15 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 18:36:47   Voir le profil de kikoira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoira   

Et le formulaire ??

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine Equestre Sweet Heart  (_ Les métiers _)  ll Dentiste ll  info enfin un dentiste pour chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum