Domaine Equestre Sweet Heart
Domaine Equestre Sweet Heart
Administrateurs : kikoira
 
 Domaine Equestre Sweet Heart  (_ Les membres _)  ll Hannat ll 

 ( conaissance avec Spookie le 19/03 )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hannat
je t'adore trop ashley and vanessa
Shetland
hannat
9 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:29:01   Voir le profil de hannat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hannat   

Le 1er jour

Aujourd'hui c'est particulier ma nouvel jument est arrivée au haras je suis toute excitée j'ai hâte de la voir mais son propriétaire m'a dit quel n'aimait vraiment pas les sauts d'obstacle et qu'il fallait que je fasse attention à sa cheville car elle a faillit la casser.
Ca y est je la vois, elle est magnifique, je cour vite la chercher et je l'emmène dans le près ou je commença à lui parler, c'est alors que je lui dit:
-tu sais ! je ne suis pas comme les autres tu peux, me faire confiance !
Elle fit un hennissement je sus tout de suite que j'allais m'entendre avec elle.

Le retour au box:

Toute joyeuse, je retourna au box voir ma petite spookie.
Elle était fidèle à son maître les oreilles attentifs et surtout ses yeux étaient fixés avec tant de désire sur les pommes et les carottes que j'étais en train d'apporter. .
Je m'apprêtais à la penser quand elle me léchouilla la joue gauche avec sa petite langue baveuse, j'était dégoûtée mais très heureuse ;alors je lui plaça sa bride et l'accrocha dehors pour la penser, même si elle était déjà très belle à mon goût.
Je sortie mon étrille en plastique dans un 1er temps, puis je la brossa en faisant des petits ronds, un hennissement sorti de sa bouche je me mis à, rire puis je sortis le bouchon vue qu'elle était déjà propre j'en profita donc pour faire plus ample connaissance avec elle. Je sortis alors le bouchon pour enlever les saletés qui restaient, puis je lui cura les pieds en plaquant bien mon épaules contre la sienne et je fini par l'époussette sur sa robe .La, elle était magnifique je monta alors sur son dos (toujours dans le box) et je lui fit un gros câlin. Je sentais en elle qu'elle était contente je voulais rester la pendant longtemps mais bon, la un bruit m'interpella, c'était son ventre elle avait faim.

Tendre moment pour manger

Je pris le sceau et alla au garde-manger je me dépêcha pour ne pas la faire attendre, je remplie le 1er sceau de carottes maïs, avoine et autre nourritures puis je pris le 2eme pour l'eau je laissa alors couler l'eau abondamment jusqu'a que le sceau soit plein puis je referma les portes solidement on sait jamais des fois que des coquins viendraient grignoter par-ci par-la !
Enfin j'arrive devant mon box elle me faisait une de ces tête, fallait voir, elle avait très faim.

Le bisous du soir

Je devais la laisser, j'étais extrêmement fatiguée, puis j'avais encore des tonnes de devoirs à faire, je m'approcha d'elle, elle savait que j'allais faire quelque chose donc je viens prés d'elle et lui fit un gros bisous sur le bout du nez chaud et tout doux puis je m'en alla.

A demain : hello:


Edité le 20-03-2008 à 06:48:28 par kikoira




--------------------
kikoira
[ Infernal Dream ]
Administrateur
kikoira
15 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 06:46:41   Voir le profil de kikoira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoira   

Bah alors c'est bien !! Mais à tu lus les règles de présentations dans les news Je te conseille de les lire ==> Le titre ( je te l'ai changé

Sinon la longueur n'est trop mal mais à améliorer
Et tu as bien décris et pas de photos d'ortographes visible , mais parle plus avec ta juju .
Un truc m'a quand même fait bizzare : tu montes sur un cheval dans un box toi ?? lol mais c'est pas grâve

Sinon c'est bien pour une première fois !!

Note: 14/20



Edité le 20-03-2008 à 06:50:15 par kikoira




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine Equestre Sweet Heart  (_ Les membres _)  ll Hannat ll  ( conaissance avec Spookie le 19/03 )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum